Etude de Gamme Complémentaire Santé Jeunes Actifs dans le cadre d’une refonte complète de Gamme
Notre Agence - Cas Clients

Objectifs :


Ø Repositionner la gamme Jeunes Actifs sur son marché
Ø Identifier les ajustements à prévoir en termes de gamme, prix et cible client
Ø Evaluer la notoriété de l'organisme en spontanée et assistée face à la notoriété d’autres organismes
Ø Déterminer les attentes des clients en termes de garanties, prix et outils de relation client
Ø Déterminer les critères de choix à la souscription et les démarches de la cible client

Outils Utilisés :


Ø Etude de Concurrence
Ø Etude en ligne auprès d’un panel représentatif

Résultats :

Ø Analyse

Ø Mise en parallèle des résultats

Ø Conclusion

Ø Recommandations en termes de positionnement, segmentation client, gamme, prix et outils de communication

                               etude de gamme jeunes actifs