Diagnostic PDF Imprimer Envoyer
Nos Services - Commerçants et Artisans

 

L'intérêt d'un diagnostic marketing n'est plus à démontrer car il permet de prendre du recul sur son entreprise et son marché, afin de déterminer au mieux les axes de développement.

Il est donc la base essentielle de la stratégie marketing et du plan d'action commerciale associé.

 

Celui-ci mettra en évidence :

  • l'évolution de votre marché,
  • les opportunités et menaces de celui-ci,
  • l'évolution des besoins et attentes des clients,
  • les innovations,
  • l'offre de vos concurrents,
  • votre stratégie,
  • les forces et faiblesses de votre entreprise,
  • les axes de développement et les orientations à envisager.

Ainsi ce diagnostic permettra :

  • de définir une stratégie à court, moyen et long terme,
  • d'élaborer un plan marketing planifié et budgétisé détaillant l'ensemble des actions à mettre en place afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise et vous permettre de vous développer.