Solutions de conquête et de fidélisation clients PDF Imprimer Envoyer
Nos Services - Commerçants et Artisans

 

Les solutions de conquête et de fidélisation s'inscrivent dans une politique de marketing relationnel.

 

En effet il est indispensable pour toutes les entreprises d'entretenir et d'enrichir sa clientèle car :

  • il faut limiter la perte de ses clients et pouvoir remplacer ceux perdus (un client satisfait ne signifie pas un client fidélise),
  • fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d'en trouver un nouveau,
  • 20 % de la clientèle dite "fidèle" représente 80 % du chiffre d'affaires réalisé,
  • le client fidèle et satisfait est moins sensible aux augmentations de prix,

 

Onéo vous accompagne dans la définition et la mise en place de vos politiques de fidélisation et conquête clients :

    • création et mise à jour d'une base de données qualifiée,
    • programme fidélité,
    • offre de parrainage,
    • mailing, emailing, SMS,
    • opérations commerciales spéciales,
    • campagne de prospection,
    • achat ou location de fichier qualifié répondant à des critères précis de segmentation,..